Site Internet/ VigiConsom

Pixeliris a développé pour la Start-up parisienne HighLab, une application d’alertes visant à informer les consommateurs sur les dangers détectés (ex : défauts de fabrication) dans l’utilisation ou la consommation de produits courants. Cette application s’appelle Vigiconsom.

Elle permet à son utilisateur d’être alerté par des notifications « push up » sur les dangers potentiels liés à l’utilisation ou la consommation d’un produit. Dès lors qu’une décision de retrait ou de rappel sur un produit est explicitement décidée par les industriels, les enseignes ou les organismes habilités, Vigiconsom vous prévient en temps réel de ces dangers.

Pixeliris s’est chargé du développement iOS et Androïd de l’application ainsi que la création de son interface utilisateur.

Du bricolage à l’automobile en passant aux produits pour votre bébé ; vous avez la possibilité de trier les thèmes qui vous intéressent et d’être informé des alertes produits correspondantes. Vous pourrez également informer vos proches avec les fonctions de partage par SMS et email.

Vigiconsom est disponible sur Applestore et Google Play.

Site web : www.vigiconsom.com